mercredi 3 octobre 2018

Quiz Auto à Énergie 106,1 Estrie

Plusieurs le savent désormais, entre toutes mes occupations, je fais également du journalisme automobile. À cet effet, aux éditions Modus Vivendi, je publiais début août mon premier livre Quiz Auto. Ce matin, histoire de parler de l'ouvrage aux gens de l'Estrie, j'étais invité à l'émission Le Boost! à   Énergie 106,1, Estrie. Ma foi, quel plaisir!, si bien qu'il n'aurait pas fallu me prier très longtemps pour que je passe quelques minutes supplémentaires en compagnie de mes charmants compères... 



L'animateur David Brown, accompagné des co-animateurs Val St-Jean et Sam Bérubé, m'ont posé quelques questions sur l'élaboration de mon livre. Puis nous avons « joué » ensemble sur les ondes. De fait, je posais des questions à  l'équipe, puis aux auditeurs,  à qui l'on a fait tirer un exemplaire de Quiz Auto. Fort de ces moments ludiques (l'enthousiasme des animateurs est contagieux!), quelques minutes plus tard le pilote de l'émission David Brown m'écrivait en privé : « C'est malade, les lignes sont pleines, ça arrête pas! »  

Pour écouter mon passage à l'émission Le Boost! Énergie 106,1 Estrie, cliquez ici.


Un merci très chaleureux à l'équipe du Boost Énergie!

Aucun commentaire: