Anaïs porte un haut à motif et pantalon évasé Présente-moi (2019) |
Le lancement se déroulait dans une résidence du Mile End, quartier montréalais à l'opulence faste où se croisent créateurs et inspirations tous azimuts. Dans ce lieu au cachet caractéristique, la musique en direct résonnait depuis le living room, et pendant que les invités se servaient à boire et à manger — canapés, amuse-gueules, fruits, trempettes, mimosas et autres —, des mannequins professionnels, hommes et femmes, défilaient sur l'immense terrasse huppée aménagée pour l'occasion.
Charlotte Nathalie Carret, Emma Champeley et Chris Plant, Présente-moi en est à sa troisième année d'activité dans l'univers de la mode. La maison propose des vêtements panachés à l'allure classique contemporaine, au style riche et audacieux, la plupart du temps rehaussés de textures et de coupes flatteuses pour le corps et la peau. Ainsi, motifs décoratifs et garnitures plissées ou ajourées, en tonalité de noir ou de blanc, sont seyantes. Mentionnons que la collection 2019 représente l'aboutissement de plusieurs années de recherche en création de mode. À cet effet, la conceptrice et fondatrice Charlotte Nathalie Carret affirme : « Un vêtement porté doit pouvoir rehausser le style de chaque individu, indépendamment de sa personnalité. »
Le triumvirat Présente-moi formé de Chris Plant, Charlotte Nathalie Carret et Emma Champeley |
Chemise semi-texturée à boutonnage invisible Présente-moi (2019) |
En avant-plan, Chris Plant mangeant une bouchée |
Pour un look urbain voluptueux et discret Présente-moi (2019) |
Boucles d'oreilles toutes saisons Présente-moi (2019) |
Déjà présente en Europe, Présente-moi vise prochainement l'exploitation des marchés asiatiques et internationaux, déclare avec enthousiasme le trio Carret, Champeley, Plant.
Pour plus d'information sur Présente-moi c'est ici.
Sur Facebook, c'est ici.
Photographie : Calvin Liu
Sur Facebook, c'est ici.
Photographie : Calvin Liu
Aucun commentaire:
Publier un commentaire